18 août 2011

8月6、7日トヨタ、日産車の偽者出回る contrefaçon chinoise des Toyota et Nissan

Le samedi 6 août 2011
快晴。7時、20℃、50%。

ヒロシマの日。原爆投下66年目。

Le dimanche 7 août 2011
快晴。7時、20℃、45%。

8時40分、停電。10時半、回復。

昼過ぎ、サロンの掛け時計がとまっていた。電池は予備をもっている。しかし、こんなに頻繁に電池を取り替えたという記憶がいままで住んだところではない。パナソニックの電池をいれた。スペイン製。

キンシャサのATMという会社が日本車(日産とトヨタ)を中国から輸入し日本製として販売。中国が製造したのはコピーのようで、これは詐欺行為。輸入したATMの詐欺なのか、中国側の詐欺なのか。ATMのオーナーがベルギー人だというので、コンゴ人は大いに疑っている。

Kinshasa: ATC vend des Nissan et des Toyota sortis de la contrefaçon chinoise...
07/08/2011

Fiers, sénateurs et députés Congolais se pavanent avec leurs jeeps 4x4 Nissan narguant de Congolais ébahis, impayés, choisifiés, appauvris à volonté...Ambition électoraliste oblige, gouvernement congolais, aprés les sénateurs et députés, s'est porté même garant auprès de Auto Transport Company (ATC) pour pré-financer l'achat de 1731 véhicules pour les professeurs de la RDC. Le premier lot de 500 véhicules a déjà été remis aux professeurs enseignant dans les provinces du Bas-Congo, du Bandundu, de l'Equateur. Il s'avère d'après l'article de notre confrère Alunga Mbuwa publié dans lesoftonline.net le 5 août 2011 que nous vous proposons, il y aurait une escroquerie dans cette histoire d'ATC et ses véhicules au Congo.

Députés, Sénateurs et autres hauts fonctionnaires de RDC roulés dans la farine par un garage à Kinshasa propriétaire d'un Belge. ATC (Auto Transport Company) fait passer des Nissan et des Toyota sortis de la contrefaçon chinoise pour des véhicules fabriqués au Japon. Il les vend en masse. Vraie mésaventure qui conduit à des pannes et des déclassages en série.
(以下略)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire